.
Ce blog est un pêle-mêle , d'anecdotes de voyages , de coups de gueule , de coups de coeur ...

Enfin de tout ce qui a pu me toucher et pourrait vous ouvrir une fenêtre sur mon univers .

dimanche 3 mai 2009

Jours de pluie na Bahia

.

"Mieux vaut regarder là où on ne va pas,
parceque, là où on va, on saura ce qu'il y a quand on y sera;
et de toute façon, ce ne sera jamais que de l'eau."
______________ Les Shadoks



Qui trouvera un côté poétique à la situation est invité à venir me remplacer jusqu'au prochain rayon de soleil. . . .
Parceque, Salvador, sous les pluies torrentielles, ça ressemble à ça:





Le marché de Periperi

5 commentaires:

  1. Héhé ! Juste au moment ou le printemps commence à vraiment s'installer ici ! Reviens ma chlo-chlo, c'est la seule solution...

    PS : T'as un nouvel amoureux ?

    RépondreSupprimer
  2. hahahaha que c'est bon de te retrouver dans tes répliques Col-Col!

    Je quitte bientôt le Brésil de toute façon, la question reste de savoir pour où.

    PS: j'ai pas de nouvel amoureux depuis déjà un certain temps. ^^

    RépondreSupprimer
  3. attention de ne pas rouiller... (dans tous les sens) bises!

    RépondreSupprimer
  4. ha je comprend mieux maintenant pourquoi tu me disais que tu en avait marre du climat!!! carine

    RépondreSupprimer
  5. Là c'était pas encore grand chose, hier les choses ont empirés.
    résultat: 4 morts dans un glissement de terrain, trois maisons de la favela qui se sont écroulés.
    De l'eau jusqu'au torse à Piraja, les gens nageaient dans la rue, t'y crois?
    Nous ça va on est en hauteur alors ça va couler chez les autres...

    RépondreSupprimer