.
Ce blog est un pêle-mêle , d'anecdotes de voyages , de coups de gueule , de coups de coeur ...

Enfin de tout ce qui a pu me toucher et pourrait vous ouvrir une fenêtre sur mon univers .

dimanche 7 février 2010

Dimanche poétique # 1 : Longe de tudo


Mon premier dimanche en poésie je l'accorde à mon ami et même plus, Paulo, inconnu des Grandes Lettres, mais poète moderne, dont les mots sonnent si juste à mon oreille.
Je ne connais pas le titre, et le texte est probablement incomplet, mais je ne désespère pas de posséder un jour l'intégralité de son oeuvre.
Il ne vous manquera que sa voix et c'est déjà énorme. La traduction sera en commentaire du post.





Todos os dias tento encontrar o meu caminho
mas eu so sei cantar e quebrar corações
eu ja perdi a noção de quantos sonhos ficaram pra tras
tanto faz
o que eu preciso esta aqui dentro de mim
longe de tudo...

Pow

1 commentaire:

  1. Tous les jours je tente de trouver mon chemin
    mais je sais seulement chanter et briser des coeurs
    j'ai déjà perdu la notion de combien de rêves restèrent en arrière
    peu importe
    ce dont j'ai besoin est ici à l'intérieur de moi
    loin de tout...

    RépondreSupprimer