.
Ce blog est un pêle-mêle , d'anecdotes de voyages , de coups de gueule , de coups de coeur ...

Enfin de tout ce qui a pu me toucher et pourrait vous ouvrir une fenêtre sur mon univers .

jeudi 30 avril 2009

Premier pas hésitant dans le monde du blog


Je ne sais pas de quoi ce journal virtuel sera fait, il sera surement aussi hétéroclite (j'aime bien ce mot je le trouve rigolo) et on peut le dire bordélique que ce qui me passe par la tête et par la vie.
Bon passage par ici...

2 commentaires:

  1. cool c'est un bon début ! continue bien. je vois que tu n'as pas le temps pour discuter je te laisse donc à la construction de ton blog. gros bisous à bientot!
    marie

    RépondreSupprimer
  2. Où t'as vu que j'avais pas le temps de discuter sua maluca?! viens papoter morue...^^

    RépondreSupprimer